Articles sur : Produit

Garanties / SAV / Dysfonctionnement

Dans cet article, vous trouverez différentes vidéos explicatives concernant les garanties, notre service SAV, l'entretien de votre kit solaire, ou encore que faire en cas de dysfonctionnement.


Qui contacter en cas de panne sur votre installation ?

Quels sont les éléments à fournir pour ouvrir un dossier auprès du SAV ?

Quelles sont les procédures d'entretien ou de nettoyage des panneaux ?

Quel est le délai de traitement d'un dossier SAV ?


Que se passe-t-il si un produit est en rupture lors d'un échange SAV ?



Que couvre la garantie des micro-onduleurs APS ou TSUN ?



Puis-je procéder à un échange de produit ?



Odeur de brûlé ou surchauffe dans le coffret électrique : que dois-je faire ?


Mon installation ne produit pas ou produit moins : comment vérifier d'où vient le problème ?


Est-ce que Mon Kit Solaire vient sur place en cas de panne ?


Est-ce que je peux acheter un panneau de remplacement seul ?


Est-ce que je peux commander une pièce détachée (fixation, vis, câble) ?


Comment fonctionne la garantie Mon Kit Solaire ?


Comment faire fonctionner la garantie si je déménage ?



Mis à jour le : 20/11/2025

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !